Refrigerant CAS 75-37-6 1 1-difluoroethane HFC-152A

Modèle: R152a
Lieu dorigine: Zhejiang,China (Mainland)
marque: MOSINTER
n ° CAS.: 75-37-6
pureté: ≥99.8%
caractéristiques: gaz avec saveur légèrement éther
masse moléculaire: 66.05
formule moléculaire: c2h4f2
point de fusion: -117℃
densité: 0

inquiry

skype basketajouter au panier  Edit

Description du produit

Conditions de paiement et de livraison Capacité dapprovisionnement
Modalités de paiement:L/C, T/T, WUemballage:Aaccording to the...
moyens de transport:Ocean, Air, Landdate de livraison:within 7 days

introduction

r152a, est un composé organofluoré avec la formule chimique c2h4f2. ce gaz incolore est utilisé comme réfrigérant, où il est souvent listé comme r-152a (réfrigérant-152a) ou hfc-152a (hydrofluorocarbone-152a). comme une alternative aux chlorofluorocarbones, il a un potentiel d'appauvrissement de la couche d'ozone de zéro, un potentiel de réchauffement planétaire inférieur (120) et une durée de vie atmosphérique plus courte (1,4 an).il a été récemment approuvé pour une utilisation dans les applications automobiles comme une alternative au r-134a.

production

1,1-Le difluoroéthane est produit par l'addition, catalysée par le mercure, de fluorure d'hydrogène à l'acétylène:

                          hcch + 2 hf → ch3chf2

l'intermédiaire dans ce processus est le fluorure de vinyle, le précurseur monomère du fluorure de polyvinyle.

les usages

en plus de servir de réfrigérant, 1,1-Le difluoroéthane est aussi couramment utilisé dans les épurateurs de gaz (communément appelés «air comprimé») et dans de nombreux produits aérosols de consommation, en particulier ceux soumis à des exigences strictes.

le poids moléculaire du difluoroéthane est 66, ce qui en fait un outil utile et pratique pour détecter les fuites de vide dans les systèmes gc-ms.

profil de réactivité

les composés aliphatiques halogénés, tels que le difluoroéthane, sont modérément ou très réactifs.  La réactivité diminue généralement avec un degré accru de substitution d'halogène pour les atomes d'hydrogène.  les haloalcanes de bas poids moléculaire sont hautement inflammables et peuvent réagir avec certains métaux pour former des produits dangereux. Les matériaux de ce groupe sont incompatibles avec les agents fortement oxydants et réducteurs.  aussi, Ils sont incompatibles avec de nombreuses amines, Nitrures, Composés azo / diazo, Métaux alcalins, Et époxydes.  la réaction de l'aluminium avec divers hydrocarbures halogénés produit une réaction auto-entretenue avec suffisamment de chaleur pour faire fondre les pièces d'aluminium, des exemples d'autres hydrocarbures halogénés sont le fluorotrichlorométhane, dichlorodifluorométhane, chlorodifluorométhane, tétrafluorométhane. la vigueur de la réaction semble dépendre du degré combiné de fluoration et de la pression de vapeur.

danger pour la santé

l'inhalation de gaz concentré provoquera l'asphyxie.  le contact avec le liquide peut endommager les yeux à cause de la basse température.  les gelures peuvent résulter du contact avec le liquide.


Indice de qualité

pureté≥99.8%
teneur en eau≤10ppm
acidité≤1ppm
Résidu évaporé≤100ppm


paquet

cylindre de recyclage 400 l, 800 l (3.01 mpa) ou plus, 926 l.iso - réservoirs.

espace de rangement

Doit être stocké dans un cool, dr. Et un endroit ventilé, évitez le soleil et la pluie.

Catégorie: Réfrigérant


«
Offline Showroom aux Etats-Unis
QR Code

Refrigerant CAS 75-37-6 1 1-difluoroethane HFC-152A

Model: R152a
Place of Origin: Zhejiang,China (Mainland)
Brand Name: MOSINTER
CAS No.: 75-37-6
Purity: ≥99.8%
Characteristic: Gas with slightly ether flavour
Molecular weight: 66.05
Molecular formula: C2H4F2
Melting point: -117℃
Density: 0.9583kg/L
Boiling point: -24.95℃
Toxic: Low toxicity
Vapor density: 2.28 (vs air)
ODP: 0
GWP: 0.03

inquiry

skype basketAdd to Basket  Edit

Share |

Product Description

Payment & Shipping Terms Supply Capacity
Payment Terms:L/C, T/T, WUPacking:Aaccording to the...
Means of Transport:Ocean, Air, LandDelivery Date:within 7 days

Introduction

R152a, is an organofluorine compound with the chemical formula C2H4F2. This colorless gas is used as a refrigerant, where it is often listed as R-152a (refrigerant-152a) or HFC-152a (hydrofluorocarbon-152a). As an alternative to chlorofluorocarbons, it has an ozone depletion potential of zero, a lower global warming potential (120) and a shorter atmospheric lifetime (1.4 years).It has recently been approved for use in automobile applications as an alternative to R-134a.

Production

1,1-Difluoroethane is produced by the mercury-catalyzed addition of hydrogen fluoride to acetylene:

                          HCCH + 2 HF → CH3CHF2

The intermediate in this process is vinyl fluoride, the monomeric precursor to polyvinyl fluoride.

Uses

In addition to serving as a refrigerant, 1,1-difluoroethane is also commonly used in gas duster (commonly thought of as "canned air") and many consumer aerosol products, especially those subject to stringent VOC requirements.

The molecular weight of difluoroethane is 66, making it useful and convenient tool for detecting vacuum leaks in GC-MS systems.

Reactivity Profile

Halogenated aliphatic compounds, such as Difluoroethane, are moderately or very reactive.  Reactivity generally decreases with increased degree of substitution of halogen for hydrogen atoms.  Low molecular weight haloalkanes are highly flammable and can react with some metals to form dangerous products. Materials in this group are incompatible with strong oxidizing and reducing agents.  Also, they are incompatible with many amines, nitrides, azo/diazo compounds, alkali metals, and epoxides.  The reaction of aluminum with various halogenated hydrocarbons produces a self-sustaining reaction with sufficient heat to melt aluminum pieces, examples of other halogenated hydrocarbons are fluorotrichloromethane, dichlorodifluoromethane, chlorodifluoromethane, tetrafluoromethane. The vigor of the reaction appears to be dependent on the combined degree of fluorination and the vapor pressure.

Health Hazard

Inhalation of concentrated gas will cause suffocation.  Contact with liquid can damage eyes because of low temperature.  Frostbite may result from contact with liquid.


Quality index

Purity≥99.8%
Water content≤10ppm
Acidity≤1ppm
Evaporated residue≤100ppm


Package

Recycling cylinder 400 l, 800 l (3.01 mpa) or higher, 926 l.ISO - tanks.

Storage

Must be stored in a cool, dry and ventilated place, avoid the sun and rain.

Category: Refrigerant


«
Offline Showroom in USA
QR Code