Information d'entreprise

 

MOSINTER GROUP LIMITED a été créé en 2004. Le bureau principal est situé à Ningbo, en Chine.La base de production est situé dans la province du Zhejiang, la province du Jiangsu et d'autres endroits en Chine.Spécialisée dans la production et la commercialisation de produits et de fibre de verre produits chimiques, MOSINTER GROUP LIMITED a d'excellents équipements de production et une équipe de vente très performants ainsi que la technique avancée de fabrication, système de gestion de la qualité et des méthodes d'essai modernisés.



MOSINTER GROUP LIMITED a été au service des clients avec des produits de haute qualité à prix raisonnable.Grâce à des efforts continus, nous avons gagné la confiance de nombreux partenaires nationaux et étrangers bien-marque, établi une relation de coopération fiable et utile.



Depuis sa création, afin de répondre aux besoins particuliers des différents clients, MOSINTER GROUP LIMITED se combine avec l'e-commerce et les caractéristiques d'auto-développ...[Cliquez pour plus de détails]

Notre produit / service: Additifs pour essence et diesel, Produits pharmaceutiques, produits ignifuges

des produits

Plus

Profil de la société

 
Année de création: 2004-08-16
Chiffre daffaires annuel: US$5 – 10 Million
Ratio dexportation: 91% – 100%
Services OEM fournis: Oui
Modalités de paiement: T/T, L/C, WU, other
Type dentreprise: Fabricant, société de négoce
Principaux marchés dexportation: lEurope de lEst


Contactez nous

 
MOSINTER GROUP LIMITED
Adresse: Guangbo Center Office 2001, YinXianDaDao 1357, Ningbo, Zhejiang, China (Mainland)/315100  
Téléphone: +86-574-89212210
Fax: +86-574-89212215
site web: http://www.mosinterchem.com/
Personne À Contacter: Mr.Fedor   skype
E-mail: sales@mosinterchem.com
Mobile: 86- 189 8930 5995
«
Offline Showroom aux Etats-Unis
QR Code

Company Info


MOSINTER GROUP LIMITED was established in 2004. The main office is located in Ningbo, China. The production base is located in Zhejiang Province, Jiangsu Province and other places in China. Specializing in the production and marketing of chemical products and fiberglass products, MOSINTER GROUP LIMITED has excellent production equipment and a high-performing sales team as well as advanced manufacturing technique, comprehensive quality management system and modernized testing methods.

MOSINTER GROUP LIMITED has been serving customers with high-quality products with reasonable price. With continuous efforts, we have won the trust of many domestic and foreign well-branded partners, established a reliable and valuable cooperative relationship.

From its establishment, in order to meet the particular needs of different customers, MOSINTER GROUP LIMITED combines with the e-commerce and the self-development characteristics, uses the modern information technology, develops new marketing model...[Click for Details]

Our Product/Service: Additives for Gasoline and diesel, Pharmaceutical Products, Fire retardant products



Company Profile

Established Year: 2004-08-16
Annual Sales: US$5 – 10 Million
Export Ratio: 91% – 100%
OEM Services Provided: YES
Payment Terms: T/T, L/C, WU, other
Business Type: Manufacturer, Trading Company
Main Export Markets: Eastern Europe

Contact Us

Address: Guangbo Center Office 2001, YinXianDaDao 1357, Ningbo, Zhejiang, China (Mainland)/315100  
Telephone: +86-574-89212210
Fax: +86-574-89212215
Contact Person: Mr.Fedor   skype
Mobile: 86- 189 8930 5995
Offline Showroom in USA
QR Code